Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Insolite : Le SDIS 49 vend aux enchères son matériel « reformé »

Le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) du département de Maine-et-Loire, engagé dans une démarche de gestion durable de son patrimoine, met en vente son matériel dit « reformé ».

7 lots sont actuellement aux enchères, comme cette Jeep


Qui n'a jamais eu de camion de pompiers entre les mains, étant petit ? Si cette passion vous a suivie et que vous voulez passer du modèle réduit au modèle grandeur nature, participez aux enchères du SDIS 49 ! Sur le site internet www.agorastore.fr, vous pouvez acquérir un Renault Master, un Renault Express, une Jeep, une remorque ou encore une chaudière. Les lots vont de 57,89 euros (matériel informatique) à 4 200 euros pour la Jeep. Comme l'explique le SDIS 49, « l’opération nous permet de valoriser nos biens inutilisés, afin de leur donner une seconde vie auprès de nouveaux acquéreurs ». Pour pouvoir participer aux enchères, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici. La fin des ventes est fixée au dimanche soir 18 février 2018.


Article du 13 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI