Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Déclassement des routes : les précisions de Françoise Damas et Laurent Hamon

La presse locale s’est fait l’écho, samedi 10 février, des négociations qui ont été menées depuis décembre dernier entre le Département et la Ville de Saumur au sujet du déclassement de routes départementales, qui auraient permis à cette dernière d’obtenir un certain nombre de concessions (relire notre article). Les conseillers départementaux de Saumur tiennent à apporter des précisions.


Françoise Damas et Laurent Hamon, conseillers départementaux du canton de Saumur, tiennent à rappeler « qu’il n’a jamais été question de déclasser les ponts de Saumur ». De plus, comme pour toutes les villes du Maine-et-Loire, « lorsqu’un déclassement est prévu, le Département réalise préalablement les travaux d’entretien nécessaires pour ne pas faire peser la charge financière sur les communes », souligne Laurent Hamon, membre, par ailleurs, de la commission des routes et des mobilités au Département. Dans le cas de la Ville de Saumur, «notre collectivité n’a jamais eu pour intention de se défausser. Nous avons toujours à cœur de faire valoir les intérêts des habitants du canton à l’assemblée départementale ».


Article du 14 février 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 14/02/2018 15:47:45

Est-elle toujours amie politique de Touron, elle qui fut sa suppléante?



Commentaire de et Mr Hamon... 15/02/2018 10:21:41

Est il toujours au LR ? A t il suivi son mentor national (Mr Bruno Lemaire) chez LREM ? Sur le plan local, est il toujours dans la cours de Mr Touron ?
Par ailleurs, qu'en est il de sa déclaration d’intérêts et d'activités pour laquelle il n'avait rien transmis contrairement à la loi (cf article du kiosque http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id...
Toujours autant de questions sans réponse


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI