Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Du 23 au 25 mars, 19ème édition du salon de l'Habitat

Le Salon Habitat revient sur Saumur pour sa 19e édition au Parc Expo du 23 au 25 mars 2018. Les 150 exposants réunis pour l’occasion attendent 11 000 visiteurs pour échanger sur les nouvelles tendances et innovations dans le domaine de l’habitat.


Pour la 19e année le Salon Habitat ouvre ses portes à 150 professionnels spécialisés en construction, rénovation, équipement et décoration.
Fort de ses nombreux exposants, le salon vous proposera une offre large et variée qui vous permettra de passer en revue toutes les offres et ainsi créer une maison à votre image. Trouver le bon interlocuteur pour faire construire, rénover sa cuisine ou sa salle de bain, redessiner son jardin ou encore décorer chaque pièce de la maison. C’est le moment idéal pour bénéficier de solutions personnalisées alliées à un savoir-faire local.
Durant 3 jours les exposants seront présents afin de satisfaire vos envies. Au fil des allées, vous pourrez comparer les techniques, découvrir les nouveautés et réaliser vos projets maison grâce à l’accompagnement et aux conseils des spécialistes à votre écoute.

Présence exceptionnelle de Stéphane Plaza, le vendredi 23 mars !

Stéphane Plaza, agent immobilier, acteur et incontournable animateur nous fera l’honneur de sa présence le vendredi 23 mars. Après avoir multiplié ses émissions dédiées à l’habitat et à l’immobilier, Stéphane Plaza a développé son réseau d’agences à travers toute la France et enfin foulé les planches du théâtre. Il sera heureux de vous rencontrer tout au long de la journée et sera présent pour une séance de dédicaces, le vendredi 23 mars à 16h.

Les innovations que vous rêviez d’avoir chez vous !

La domotique, une nouvelle innovation présente au cœur du salon. Cette nouvelle fonction permet d’optimiser les différents systèmes de la maison (chauffage, volets roulants, portes de garage, portails d'entrée, prises électriques). Ce domaine vise à apporter des solutions techniques pour répondre aux besoins de confort (gestion d'énergie, réglage de l'éclairage et du chauffage), de sécurité (alarme) et de communication. La grande tendance des extensions bioclimatiques : le choix d’une démarche qui favorise les économies d’énergies et permet de réduire les dépenses de chauffage et de climatisation, tout en bénéficiant d’un cadre de vie très agréable.


Article du 12 mars 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI