Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 17 au 31 mars : Théatre au Coudray-Macouard

L'Association Familles Rurales AFRIEJ Culture-Loisirs et la Troupe COUD'THEATRE vous proposent « Ça reste en Famille », une comédie en 3 actes de Bernard Granger : les vendredis 16 - 23 et 30 mars, les samedis 17- 24 et 31 mars et les dimanches 18 25 mars au Coudray-Macouard


Ex cantatrice, Barbara Savagnac a dû reconvertir sa maison en gîte pour faire vivre sa famille, avec l’aide de Sonia, cuisinière écologiste radicale. Hélas, les affaires ne sont pas reluisantes et les huissiers se font pressants à sa porte. Le jour où Lilou, sa fille, décide de lui présenter l’homme qu’elle souhaite épouser, Barbara, stupéfaite, se retrouve face à face au véritable sosie de son défunt mari… disparu depuis 20 ans ! Mais lorsqu'un notaire veut remettre une somme colossale en mains propres à feu son mari, l'idée de faire ressusciter ce dernier commence à germer... Une comédie burlesque pour tous les publics !

Infos pratiques : Les vendredis 16 - 23 et 30 mars, les samedis 17- 24 et 31 mars à 20h30 et les dimanches 18 et 25 mars à 15h, Salle des fêtes du Coudray-Macouard Entrée : Adulte 7 €, enfant (- 12 ans) : 3,50 € Réservations possibles au 07 68 67 72 27 tous les jours de 18h à 20h (sauf le dimanche) Si vous laissez un message sur le répondeur, merci de laissez vos noms, la date de la représentation, le nombre d'adulte et d'enfant et un n° de téléphone pour vous contacter. www.famillesrurales.org/le_coudray_artannes frlecoudrayartannes@aol.com


Article du 07 mars 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI