Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Brain-sur-Allonnes. Équitation : Frère et sœur aux championnats du monde !

Paloma et Milio Raboin sont frère et sœur et ils partagent la même passion pour l’équitation. Ils vont tous les deux représenter la France aux championnats du monde de Ponygames le lundi 12 août en Angleterre.


C’est une histoire tout à fait exceptionnelle, un frère et une sœur vivant à Brain-sur-Allonnes vont tous deux participer aux championnats du monde en individuel de Ponygames, qui se dérouleront en Angleterre. Âgés de 12 ans pour Paloma et 13 ans pour Milio, ces deux jeunes cavaliers auront l’honneur de représenter la France ce lundi 12 août de l’autre côté de la Manche. Fin août, ils partiront pour la Normandie pour participer aux championnats d’Europe en paires.

Déjà plusieurs titres

Paloma et Milio ne pratiquent l’équitation que depuis 4 ans, mais ils ont déjà un joli palmarès derrière eux. Elle a été championne d’Europe en Irlande avec l’équipe de France de Pony-Games en juillet dernier, ainsi que vice-championne de France en paires en juin 2019 au grand tournoi, rien que ça. Et lui n’est rien de moins que champion de France 2019 avec son équipe des gariguettes, du Comptoir du cavalier à Allonnes emmenée par leur coach Fabrice Vedis. Un palmarès qui a de quoi rendre fier leur papa Nicolas : « Ce sont deux enfants très impressionnants, ils ne stressent pas et sont toujours très sereins. » Les deux jeunes sont donc tout à fait taillés pour nous ramener un ou deux jolis titres et faire briller l'équitation Saumuroise.


Paloma aux championnats d’Europe en juillet 2019.


Milio tout à droite, Championnats de France 2019 avec son équipe des gariguettes.


Article du 09 aout 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI