Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


21 septembre à Bourgueil : Balades sur les chemins du patrimoine

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la ville de Bourgueil organise des balades sur les chemins du patrimoine, le samedi 21 septembre.

Photo archives mairie de Bourgueil


Ces nouvelles balades sur «les chemins du patrimoine» auront pour thème : « Commerces et artisanat à Bourgueil de 1900 à la fin des années 60 ». Elles vous feront découvrir, la vie quotidienne des Bourgueillois, les changements d’activité et les métiers disparus, comme le réparateur de parapluies, le bourrelier, le ferblantier, le charron, le sabotier…

Infos pratiques : Samedi 21 septembre à 9h et 14h - Durée 3h30 – environ 3 km – gratuit. Uniquement sur inscription auprès du service communication-patrimoine de la Mairie au 02 47 97 25 16 (nombre de places limité). Lieu du rendez-vous donné à la réservation.



Article du 11 septembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI