Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Routes. Fermeture de l'A85 entre Bourgueil et Langeais du 16 au 20 septembre

Sur l'A85 (Angers-Tours via Saumur), les travaux de dédoublement des viaducs de Langeais Est se poursuivent. L'A85 sera fermée dans les deux sens de circulation, entre les échangeurs de Bourgueil (n°5) et de Langeais (n°7), du lundi 16 septembre au vendredi 20 septembre.


Les travaux de dédoublement des viaducs de Langeais Est, de la Roumer et de la Perrée, se poursuivent sur l'A85, entre les échangeurs de Bourgeuil (n°5) et Langeais (n°7). Vinci Autoroutes annonce que « la portion sera fermée dans les deux sens de circulation, du lundi 16 septembre à 8 h, au vendredi 20 septembre à 10 h, jours et nuits. Ceci pour permettre de garantir la sécurité des usagers et des compagnons". Les travaux vont consister en la démolition des dispositifs provisoires de retenues. Il s'agira ensuite de réaliser les chaussées définitives. Une déviation sera mise en place : les usagers seront invités à emprunter la D749 et la D952 pour reprendre ensuite l'autoroute aux échangeurs de Langeais (n°7) et de Bourgueil (n°5).


Article du 11 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI