Cyclo cross. Le saumurois Hans Rullier ouvre la saison avec une victoire

Hans Rullier, le licencié du pôle cyclisme saumurois, vient de glaner sa première victoire lors de l'ouverture de la saison cyclo cross.


Déjà dominateur sur les épreuves route, Hans va retrouver maintenant son terrain de prédilection , le cyclo cross. Doté d'une aisance impressionnante de maniabilité sur les terrains techniques, Hans sera abonné à des places sur le podium pendant ces trois prochains mois, démonstration des années précédentes, il attirera de nouveau cette saison, l'oeil des sélectionneurs pour aller disputer le championnat de France.

RDV le 6 octobre


Pour les amateurs de cyclo cross, vous pouvez venir le voir évoluer dimanche 6 octobre au clos Coutard à Saumur. D'ailleurs dés 12h30, vous pourrez voir des pré licenciés, poussins etc.. nous prouver leur détermination pour aller franchir la ligne d'arrivée, attention très émouvant...
Le pôle cylisme saumurois possède dans son effectif de jeunes coureurs dotés également d'un grand talent en cette discipline, Soan Ruesche, Simon Bréchault, etc
La relève est assurée et d'ici quelques années, ils rejoindront les talentueux espoirs et seniors.
Le pôle cycliste saumurois a réalisé une saison remarquable sur route et il en sera de même cet automne en cyclo cross.


Article du 01 octobre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI