LE kiosque, La place : la nouvelle appli pour profiter du Grand Saumurois

Chers Kiosqueurs, nous avons développé pour vous une nouvelle fonctionnalité "LE Kiosque, La place". Pour vous qui adorez bouger, sortir, dîner, aller au ciné... Vous pourrez retrouver toutes les infos pratiques au bout de vos doigts pour profiter à fond du territoire. LE Kiosque se décline désormais en 3 parties : "LE Kiosque, la place", "LE Kiosque où Sortir" et "LE Kiosque, le journal"...


Le Kiosque n'est pas seulement le journal d'info du grand Saumurois, du Thouarsais, du Loudunais, du Beaugeois ou encore du Chinonais... Il se veut encore plus pratique et utile pour profiter de la région. Connectez-vous à saumur-kiosque.com avec votre smartphone et celui-ci vous suggèrera de charger la nouvelle appli, le Kiosque la Place... Sur celle-ci vous retrouverez les principales infos du "Kiosque, le journal", des liens directs vers l'agenda des sorties du "kiosque, où sortir", le guide des restaurants et des locavores, les horaires du ciné Le grand Palace, la météo de la région, les numéros d'urgence...

Vous n'aurez plus d’excuses pour ne pas être au courant et pour ne pas savoir quoi faire...


Article du 18 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de ALLO QUOI QUI OU COMMENT POURQUOI 09/10/2019 16:54:37

Je réitère ma question....Faut-il absolument un SMARTPHONE pour se connecter à tout et n'importe quoi on dirait que nous ne pouvons plus vivre sans ces boîtes à pomper une partie du POUVOIR d'ACHAT ?



Commentaire de La rédaction 09/10/2019 17:02:41

Et oui, la dictature technologique. :) Rassurez vous toutes les infos sur l'appli sont aussi sur le kiosque. Juste une manière de les présenter adaptée aux mobinautes. Tiens, un nouveau monde...



Commentaire de ALLO QUOI QUI OU COMMENT POURQUOI 09/10/2019 17:12:55

@ la rédaction, merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je dis. C'est aussi a cause de cette "dictature " informatique que les jeunes ne savent plus écrire ni compter ,je sais qu'il faut vivre avec son temps, mais il y a des limites .



Commentaire de abdul 09/10/2019 17:53:49

Ok merci pour cette appli. N'ayant pas internet avec mon téléphone, je ne "consommerai" pas.



Commentaire de gmal 09/10/2019 18:28:44

ras le bol de vivre en virtuel



Commentaire de pfff 10/10/2019 10:45:06

Cela facilite l'accessibilité des informations pour certains... pourquoi chercher à tous prix à réagir négativement ? De plus, consulter les activités sur un smartphone dans le but de sortir dépasse un peu le stade du virtuel, non ??



Commentaire de Bernard BARADEL 15/10/2019 18:21:34

N'Ayant pas de SMARTPHONE, et pas l'intention d'acheter un truc totalement déshumanisant, donc une série d'application sans intérêt que je n'utiliserait jamais.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI