Judo : Une belle médaille d’argent pour l’équipe des cadettes du JCBS

Week end chargé pour les judokas saumurois. Samedi 12 octobre, à Angers, a eu lieu le championnat départemental par équipes cadets. Trois équipes (2 masculines et 1 féminines) ont été engagées par le Club de Saumur.

Tous les cadets et leurs professeurs


Chez les garçons, malheureusement pas de podium. En effet l’équipe du JCBS 1 composée de Quentin Fochler, Etienne Meunier, Pierre Viaud, Anatole Perez, Matin Jehan et Vincent Roche, après avoir bien débuté leur compétition, s’inclinent par la suite et termine 7ème à l’issue de la compétition. L’équipe 2 composée de Quentin Pihours, Louis Quintin, Erwan Maisonneuve et Florian Gigot termine quant à elle 9ème. Seules les 5 premières équipes décrochent leur qualification automatique pour les régions qui se dérouleront le 16 novembre prochain. Il faudra donc attendre de voir si des repêchages ou des désistements permettront notamment à l’équipe 1 de participer aux phases régionales. Chez les filles, par contre, qualification et médaille d’argent remportée par l’équipe féminine composée de Claire Thouet, Eléonore Doare, Sarah Langé, Davina Nivelle et Solène Delarue.


Article du 15 octobre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI