Montreuil-Bellay. Accident mortel. L'enquête est rouverte grâve à l'appel à témoin de la famille

Nous sommes en fin de journée le mardi 3 septembre, un accident a lieu entre la dernière sortie de la zone industrielle de Montreuil-Bellay et La Motte Bourbon, un hameau de la commune de Pouancay. Dans cette « collision frontale latérale », Madison une jeune femme de 19 ans a perdu la vie. Sa famille avait lancé un appel à témoin qui a visiblement porté ses fruits.


Nous vous en parlions dans un précédent article, la famille de Madison Guillemin, décédée dans un accident de voiture près de Montreuil-Bellay au début du mois de septembre, avait alerté les réseaux sociaux et lancé un appel à témoin. Il avait été lancé espérant rouvrir l’enquête alors que de nombreux éléments manquaient à l’enquête qui avait été clôturé sans responsable. Il semblerait que cela ait porté ses fruits puisqu’un nouveau témoin vient de se manifester. Il semble donc qu’un témoin ait vu arriver une voiture en face qui circulait à vive allure et s’est mis à tourner rapidement vers Antoigné. La conductrice qui suivait cette voiture aurait fait un écart pour l’éviter et s’est retrouvée sur la voie de Madison. La sœur de la victime a rencontré le témoin samedi dernier sur les lieux de l’accident et sont ensuite allé à la gendarmerie. Ce témoignage a permis à l’enquête d’être rouverte. La famille continue son appel à témoin et recherche désormais quelqu’un qui aurait vu un véhicule gris se diriger vers Antoigné, le mardi 3 septembre. Les témoins peuvent appeler au 06 49 24 69 62, ou joindre Dominique Guillemin sur Facebook.


Article du 18 octobre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI