7 décembre à Montreuil-Bellay : "Faites du Bénévolat"

Le groupe Génération Bénévolat accompagné par le Centre Social et Culturel Intercommunal Roland Charrier de Montreuil-Bellay organise une "Faites du Bénévolat" le samedi 7 décembre 2019 au centre culturel de la Closerie à Montreuil-Bellay.


Les associations doivent aujourd'hui relever de nouveaux défis : prépondérance du numérique, gouvernances davantage partagée, difficultés de mobiliser, évolution des modes d'engagements,.. Animées par quelque 150 000 bénévoles, elles sont plus de 15 000 en Maine et Loire, dont 700 nouvelles chaque année (1).

Rendez-vous le 7 décembre à Montreuil-Bellay

La commune de Montreuil-Bellay donne rendez-vous aux bonnes volontés, le samedi 7 décembre.
Au programme : dès 9h30, des ateliers pour s'exprimer en matinée suivis d'une projection d'un reportage, un repas sera offert le midi puis l'après-midi les Impropulsifs à bretelles de Saumur auront le plaisir de venir jouer sur scène à 14h30.

Infos pratiques : Samedi 7 décembre de 9h à 17h, centre culturel La Closerie De Montreuil-Bellay - De 9h à 17h, repas offert - Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 novembre à l'accueil du centre social ou au 02.41.52.38.99 ou par mail à l'adresse : actionsfamilles.csc@gmail.com

(1) Chiffres du Conseil Départemental de Maine-et-Loire


Article du 13 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI