Saumur. Des élèves du lycée Sadi Carnot engagés et félicités

Ce vendredi 8 novembre 2019, des élèves de terminale du lycée Sadi Carnot ont été reçus à la mairie de Saumur pour être félicités de leur engagement citoyen à l'occasion d'une manifestation en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Le maire de la ville de Saumur Jackie Goulet a félicité les élèves de terminale.


La classe de terminale de sciences et technologie de la santé et du social (ST2S) du lycée Sadi Carnot et l’association d’élèves La Cabane, emmenés par leurs représentants Pierre Chalain et Stany Gary, ont organisé le 15 octobre dernier une course solidaire au lycée. Cette action, menée en collaboration avec l’association Les Rebelles Roses a permis de récolter un peu plus de 300 euros en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Les élèves étaient reçus ce vendredi 8 novembre matin par Jackie Goulet, le Maire de Saumur, qui a pu ainsi les féliciter pour la conduite de ce projet. Un projet qu’ils ont entièrement mis en œuvre. Le maire les a également encouragés à continuer à s’impliquer dans de telles actions, « un bel exemple d’engagement citoyen donné par ces lycéens », a-t-il conclu.


Article du 12 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI