Saumur. Noël ensemble fait appel à des bénévoles : Réunion le lundi 18 novembre à 19h

Noël Ensemble est une association qui propose de ne pas passer le réveillon du 24 décembre 2019 seul….Mais pour réussir cette soirée, elle a besoin de bénévoles. Une réunion aura lieu le 18 novembre.


Il faut un petit nombre de personnes pour le 23 décembre, préparation de la salle, décoration du sapin, envelopper les jouets pour les enfants, mettre des chocolats dans de petits sachets…. Et puis le 24 décembre, il faut tartiner des toasts… accueillir la soupe et le restaurateur...et enfin servir le repas et puis il y a le rangement de la salle… Ah, le ménage…Voilà, on aura réussi notre soirée: Un sourire à l'arrivée du Père Noël...du lien social, là où la solitude aurait pu être là... Le réveillon du 24 décembre aura été vécu dans la convivialité autour de bonnes choses à manger et un sourire accueillant… Donc pour réussir cette soirée Noël Ensemble a vraiment besoin de vous….même une heure c'est déjà beaucoup…
Si vous voulez vous inscrire dans ce projet vous avez deux possibilités : Venir à la réunion du lundi 18 novembre à 19h au Centre Percereau au Chemin Vert et ou laisser un message au 06. 49.93.92.81 ou noelensemblesaumur@sfr.fr


Article du 13 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI