Maîtrise de la surpopulation féline : informez vous à l'AG de Saumur Chats Libres de 16 novembre

Vous êtes sensibles aux chats et au moyens d'apporter une aide à ceux jetés dans la rue. L'association Saumur Chats Libres a des solutions et en débattra le Samedi 16 novembre.


Venez vous informer des moyens mis en oeuvre pour maîtriser une surpopulation féline, tant dans le centre urbain que dans la campagne, des moyens déployés pour apporter une aide à tous ces chats et chatons jetés à la rue et contribuer du mieux possible à les sauver et à les faire adopter.

Infos pratiques : Saumur Chats Libres, Association de protection et de sauvetage des chats errants du Saumurois : Assemblée générale annuelle Samedi 16 novembre au 41 rue de la Croix verte à 14h.


Article du 13 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de matjac 15/11/2019 17:44:19

Chats libres c'est de la foutaise, essayer de les appeler car vous avez trouver des chatons, bien pas de place, a chaque fois que j'ai orienté les personnes vers chats libres c'est toujours la même réponse, du coups les gens les jettes dans mon jardin oui ils se font tuer par mes chiens.......



Commentaire de Francis Lauvaux 15/11/2019 19:21:51

Je salue le travail réalisé par cette association; ces bénévoles sont présents, font ce qu'ils peuvent pour protéger les chats, et surtout éviter leur prolifération, en partenariat avec la Mairie de Saumur. Ils n'ont pas de structure, c'est vrai, ni de salariés, contrairement à l'ASPA de Saumur qui possède 2 "chatteries", ainsi qu'une douzaine de "box" pour les chatons. En tant qu'ami des animaux, je dis un grand merci aux membres de cette association.



Commentaire de Adresse et heure incorrectes 15/11/2019 19:33:15

Attention, cette Assemblée Générale se tient à l'Espace Jean-Rostand (Maison des Associations), 330 rue Emmanuel-Clairefond, à 14h 30. D'où tirez-vous ces informations inexactes ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI