Municipales 2020 à Saumur : "Saumur en Premier" de B. Henry présente ses candidats maires délégués

Petit à petit, les noms des candidats se dévoilent. Bernard Henry pour la liste "Saumur en premier" présente ses candidats aux postes de maires délégués.

Bénédicte LE MENAC’H, Tristan VEILLET-LAVALLÉE, Bernard Henry, Marc LEFIEF,Charles-Henri JAMIN


Dans son communiqué, Bernard Henry décrit ce qu'est la fonction de maire-délégué : "c’est la proximité par excellence. En appui de son engagement personnel, il doit pouvoir disposer de moyens pour agir au plus près : police de proximité, fleurissement, support de communication, soutien aux associations... Ambassadeurs du quotidien, je les consulterai régulièrement ».

DAMPIERRE SUR LOIRE - Bénédicte LE MENAC’H, 31 ans - Mariée, 3 enfants, chef d’entreprise.
"Revenue de la région parisienne pour nous installer avec mon mari dans la maison familiale et retrouver nos racines, j’exerce mon activité de services aux entreprises en télétravail dans un cadre naturel et patrimonial exceptionnel. Mais Dampierre-sur-Loire et ses bourgs sont trop souvent des « oubliés de Saumur ». Ne pouvant m’y résoudre, je veux mettre mon enthousiasme et ma détermination au service de notre vaste et verte commune, de son harmonie et de sa vitalité, des Dampierrois."

BAGNEUX - Tristan VEILLET-LAVALLÉE, 31 ans - Marié, 1 enfant, chef d’entreprise dans le tourisme, coach sportif (tennis).
"Vivre à Bagneux, c’est mon choix, pour la qualité de vie qui caractérise cette commune : son marché convivial, de nombreux commerçants, des services de proximité. Elle compte également deux écoles, une crèche et une maison de retraite. Je souhaite aller plus loin et développer le lien entre les générations. Joueur de tennis, je veillerai à soutenir les clubs sportifs et les associations qui créent du lien social et participent au dynamisme de la commune."

SAINT-LAMBERT-DES-LEVÉES - Marc LEFIEF, 52 ans - Marié, 2 enfants, responsable magasin logistique et entrepreneur sonorisation.

"En tant que maire-délégué de Saint-Lambert-des-Levées, je serai proche du terrain pour traiter les besoins des Saint-Lambertois. Chaque demande des habitants doit être traitée. Outre son dynamisme économique (entreprises et agriculture), nous sommes la porte d’entrée de Saumur qui doit être traitée avec les égards qui lui sont dus."

SAINT-HILAIRE-SAINT-FLORENT - Charles-Henri JAMIN, 57 ans - Marié, 9 enfants, ancien maire-délégué (2008-2014).
"Implanté dans notre belle commune, je souhaite reprendre, avec la même énergie et le même souci d’équité qui m’animent, ce mandat de proximité et d’écoute. Beaucoup d’entre vous me connaissent et savent que mes actes suivent mes paroles. Je veillerai à défendre les habitants de Saint-Hilaire-Saint-Florent, leurs attentes et leurs besoins, l’esprit de village de notre commune, la « culture » florentaise, l’harmonie entre tous."

Permanence : 29 rue Dacier - 49400 SAUMUR / contact@saumur-en-premier.fr


Article du 13 février 2020 I Catégorie : Politique

 


11 commentaires :


Commentaire de Superdeg 13/02/2020 17:20:52

Il en manque 30 dans ce zélurama, très bcbg



Commentaire de Dom 13/02/2020 17:54:45

Monsieur Henry vous soutenez les associations Alor à quand une balade en Loire gratuitement



Commentaire de Pierre du Petit Pont de Bois 13/02/2020 18:33:17

Pas de nom à particule ? Pas de serre-tête en velours ? Alors, ce n'est pas une liste de droite !



Commentaire de Oups ! 13/02/2020 19:05:20

J'aimerai bien savoir pourquoi il y avait des affiches de campagne collées sur un camion (van) au rond point de la rue Chumeau ?



Commentaire de Ambiance... 13/02/2020 21:24:03

Il va y avoir de l'ambiance à Dampierre !! Les belles sœurs s'affrontent pour la place , l'une à droite , l'autre à droite ... de la droite !!



Commentaire de mouais 13/02/2020 23:05:40

et à part des nantis, pas de vrais travailleurs sur cette liste bobo ?



Commentaire de Marco 14/02/2020 07:56:34

@mouais : cher mouais si vous voulez une liste de bourgeois bohème avec des nantis à la retraite à 57 ans de grosses fortunes et aucune culture aucunes valeurs vous trouverez tout cela dans la liste du macroniste goulet.



Commentaire de ConFit Dense » 14/02/2020 08:41:07

Dès que quelqu’un présente correctement, alors que c’est la moindre des corrections ou qu’il a un travail c’est’’élaboré suscite ce type de réflexion « franchouillarde : asso ne veut pas dire mendicité et « bobo » c’est tout autre chose. Le cœur n’est pas le minopole des des usatz de ce type populocratie qui a donné des systèmes totalitaires et font de ces pseudo on est frigiens des véritables dictateurs d’âme : il faut des entrepreneurs pour amener de la richesse qu’on pourra faire profiter à ceux qui ont un vrai « travail « . Ne coupez pas les mauvaises têtes et réfléchissez ! CONFIT DENSE



Commentaire de Gédéon 14/02/2020 08:46:52

Et c'est avec de tels programmes qu'ils veulent révolutionner le territoire ???



Commentaire de Citoyen saumurois 14/02/2020 17:31:32

Avec C-H Jamin, l'échec est au bout du chemin!



Commentaire de Dampierroise 15/02/2020 14:46:41

A Dampierre la mairesse aura du boulot celle d'avant n'en parlons pas.... village délaissé par rapport à Saumur pourtant nous payons des impôts comme les autres.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI