Saumur. Les pompiers ont sillonné la Loire pour retrouver le saumurois disparu

Un saumurois d'une trentaine d'années a disparu en début de semaine. Deux lettres ont été retrouvées, elles font état de sa volonté de mettre fin à ses jours. Des recherches ont été lancées ce jeudi 13 février par les pompiers sur la Loire.


Lundi 10 février au soir, Sylvain Rondeau, un jeune saumurois de 28 ans a été porté disparu après avoir passé la soirée avec ces amis en centre-ville (relire notre article). Il avait terminé la soirée dans un bar proche des quais, sa voiture avait également été retrouvée sur le quai Carnot. À l’intérieur de sa voiture ont été retrouvées des bouteilles d’alcool en partie consommées et une lettre écrite par le disparu. Une seconde lettre a également été trouvée, à chaque fois il y fait part de sa volonté de mettre fin à ses jours. Ce jeudi 13 février, les pompiers ont été réquisitionnés et ont sillonné la Loire. Les recherches n’avaient rien donné en fin de journée, non facilitées par les conditions du fleuve, particulièrement agité actuellement.


Article du 14 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI