Maine-et-Loire. Tempête Inès : Les pompiers du département sur le terrain

De fortes rafales de vent ont soufflé sur le Maine-et-Loire hier et cette nuit. Lorsqu'il y a des arbres qui tombent, des objets menaçant de tomber ou de s'envoler... ce sont les pompiers qui interviennent. Hier, ils sont sortis une quinzaine de fois à cause d'Inès.


La tempête Inès qui s’est abattue sur le nord de la France hier et cette nuit a été moins violente que sa grande sœur Ciara, même si elle a fait sortir les pompiers du département quelques fois. Dans la journée d’hier, les pompiers de Maine-et-Loire sont intervenus dans tout le département plus d’une quinzaine de fois en raison de la tempête. Principalement pour des arbres couchés sur les routes, les fils électriques arrachés ou divers objets prêts à tomber. Plusieurs habitations, notamment des toitures, ont été touchées. La semaine dernière, la tempête Ciara avait fait sortir plus de 60 fois les pompiers du département.


Article du 14 février 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI