Baugeois-Vallée. Retard de l’envoi de la facture d'eau du 2e semestre 2020

La communauté de communes Baugeois-Vallée prévient que la facture d’eau du deuxième semestre 2020 aura un peu de retard en raison d’un problème informatique.


À la suite d’un problème informatique important, l’envoi de la facture du deuxième semestre 2020 est retardé. Cette facture doit être adressée prochainement. Bien évidemment et compte tenu de ce retard, un délai de paiement sera accordé par le Trésor Public de Baugé pour le règlement. « La communauté de communes Baugeois-Vallée met tout en œuvre afin que vous receviez votre facture dans les meilleurs délais », assure la collectivité. Pour les abonnés ayant souscrit à la mensualisation pour 2021, ces derniers vont recevoir leur échéancier dans les prochains jours. Ces échéances ne concernent en aucun cas la facture du deuxième semestre 2020 qui devra faire l’objet d’un règlement indépendant. Les agents restent à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Infos pratiques : Contact : Service eau et assainissement : 02 44 08 80 40 / eauetassainissement@baugeoisvallee.fr.


Article du 23 février 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI